Système de finition sans soudure, résistant à l’usure, à base d’une émulsion polymère de bitume modifié pour toits de stationnement, rampes d’accès et quais de chargement.
Latexfalt Parkdeck est une couche de finition à base d’une émulsion polymère de bitume modifié à base aqueuse, recouverte de gravier concassé. Le liant élastique combiné à un matériau de couverture résistant à l’usure est appliqué en deux couches :
- sur du béton ou de l’asphalte, y compris les toits de stationnement qui doivent être protégés contre les dommages et l’infiltration de l’eau et des sels de déneigement
- sur des rampes, entrées et sorties de parkings et de toits de stationnement, ponts [en bois] et quais de chargement, en tant que surface rugueuse [avec différents types de gravier]
L’épaisseur standard d’un système Latexfalt Parkdeck est de 6 à 10 mm, en fonction des graviers utilisés.
Les caractéristiques suivantes peuvent être allouées au système Latexfalt Parkdeck :
Caractéristiques du produit | Norme | Unité | Spécifications |
---|---|---|---|
Liant | |||
Point de ramollissement [Anneau et bille] | NEN-EN 1427 | °C | >= 60 |
Elasticité 20°C0°C-10°C | ASTM D412 | % | > 2000> 500> 100 |
VTest d’adhérence Vialit [T90] | NEN-EN 12272 | °C | > -20 |
Système | |||
Résistance à l’usure [minifretting] / basalt 20°C0°C-10°C | – | % perte de pierre | 1,51,51,9 |
Force d’adhérence par 10°C sur asphalte / béton | – | N/mm² | > 1 |
Perméabilité à la vapeur d’eau | DIN 52615 | gramme/m²/dag | ± 1,5 |
Etanchéité | CUR 52 | – | Etanche |
Tension de glissement par 20°C | – | N/mm | > 0,2 |
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