Latexfalt® Skimcoat

skimcoat bitumenvloer industrievloerenSystème de finition et de lissage sans soudure pour asphalte et béton à base d’émulsion synthétique de bitume modifié, de matière de charge et de ciment.

Latexfalt Skimcoat est une finition gris foncé avec une épaisseur de 0,5 à 2 mm, à appliquer sur une surface plane. En fonction de la rugosité du substrat, le système est posé en deux ou trois couches. La finition SkimCoat Latexfalt est appliquée en couche de lissage sur des sols en asphalte ou en béton anciens ou neufs. SkimCoat Latexfalt est constitué d’un mélange d’émulsion de bitume synthétique modifié, de matière de charge et de ciment.

Latexfalt Skimcoat est une finition gris foncé avec une épaisseur de 0,5 à 2 mm, à appliquer sur une surface plane. En fonction de la rugosité du substrat, le système est posé en deux ou trois couches.

La finition SkimCoat Latexfalt est appliquée en couche de lissage sur sols en asphalte ou en bétons anciens ou neufs. SkimCoat Latexfalt est constitué d’un mélange d’émulsion de bitume synthétique modifié, de matière de charge et de ciment.

 

La finition Skimcoat est une finition fine, résistante à l’usure, et également perméable à la vapeur. Cela empêche les desquamations ou la formation de cloques dues à l’humidité. La finition Skimcoat est également résistante aux infiltrations de certains hydrocarbures et produits chimiques, selon leur type et leur concentration.

La finition est généralement de couleur gris-noire ; elle peut être noire à votre demande.

La surface de pose doit être protégée des intempéries et la température ambiante pendant le travail doit être > 0°c.
Le lendemain du jour de pose le sol est accessible aux piétons. Après trois jours, le sol est accessible pour une circulation intensive.
La finition Skimcoat peut être nettoyée au balai ou avec une balayeuse/polisseuse [solution savonneuse pH-neutre].
Le nettoyage avec des produits solvants n’est pas autorisé.
Latexfalt Skimcoat n’a aucune caractéristique en matière de santé ou de sécurité qui peut entraîner un danger pour l’homme ou pour l’environnement.
La couche de finition SkimCoat peut, si on le désire, être traitée avec une solution polymère noire afin d’harmoniser sa teinte avec Latexfalt Colortop AC. Pour toute autre finition nous vous recommandons de prendre contact avec Latexfalt.

 

Demandez une offre

Brochure PDF